Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dobinet6568
Derniers commentaires
27 octobre 2006

ACTUALITE

Comment tirer au mieux profit de l'Internet ? C'est, depuis juin 1996, la question à laquelle Stratégie Internet tente de répondre chaque mois. Destinée aux responsables d'entreprise et de sites, cette lettre de huit pages leur fournit un condensé d'informations et de chiffres pour suivre et comprendre l'évolution du Web, ainsi que des analyses et des conseils pour tirer le meilleur parti de leurs sites ou de leur Intranet.
Chaque mois, "Stratégie Internet" propose : des enquêtes, des études sectorielles, les chiffres et les études à connaître, un cas d'entreprise, un conseil juridique, un carnet et l'essentiel de l'actualité du secteur. Réalisé par des analystes et des journalistes qui suivent l'Internet depuis des années, "Stratégie Internet" est la lettre de référence du Web professionnel français.

e-Tourisme

Réalisée par les analystes de Benchmark Group et adressée deux fois par mois au format pdf, cette lettre fournit des analyses pour mieux décrypter l’évolution du e-tourisme et son impact sur les métiers et les activités. Elle délivre également de nombreux conseils aux professionnels du tourisme soucieux d’optimiser leur présence sur Internet. Chaque mois, la lettre "e-Tourisme" propose des dossiers, des analyses de sites, des études de cas, des résultats d’enquête, une veille de l’actualité, l’audience mensuelle de l’e-tourisme et un baromètre mensuel de l’activité dans le tourisme.

Au sommaire du dernier numéro :

Les sites de réservation hôtelières en ligne
Analyse de site : www.tourismebretagne.com
Le package dynamique : ce qui séduit les internautes
Conjoncture
Veille

Au sommaire du prochain numéro :
Réussir sa newsletter
Étude de cas : Avis
International : être visible sur le marché américain

Publicité
Commentaires
dobinet6568
Publicité
dobinet6568
Albums Photos
Archives
Publicité